expo annie bascoul au musée des arts textiles jusqu'au 25 mars !!!!!!

Publié le par marie-pierre

franchement, comment ai-je bien pu omettre de parler de l'expo "en watteau" d'annie bascoul qui se termine déjà dimanche prochain...

heureusement que les copines sont là, et grand merci à flo avec qui je vais y aller mercredi !

en regardant simplement les photos mises en ligne sur le site de la ville de clermont (ici), je plonge avec délectation dans l'univers poétique de cette artiste qui m'était inconnue jusqu'alors.

allez voir l'expo et allez aussi vous promener sur le site d'annie bascoul, elle y parle de son travail, de ses inspirations (l'ancolie, jolie jolie), propose "une folie pour les vaches", une baignoire joliement dorée posée au milieu d'un pré (son site).

ainsi que l'artiste le dit elle-même,
je veux que ces réalisations soient souvent rares et précieuses, toujours belles et poétiques...

expo "en watteau", annie bascoul, musée bargoin - département des arts textiles, jusqu'au dimanche 25 mars, du mardi au samedi, de 10h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 ; le dimanche de 14h00 à 19h00.

Publié dans expos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article