festival de la photo nicéphore du 4 au 19 octobre

Publié le par marie-pierre

le festival nicéphore de la photo présente expos et clichés sous le thème des "métaphores du réel" cette année. Plusieurs lieux sont investis dans clermont, notamment l'hôtel de fontfreyde rue des gras (ancien musée du ranquet**) et le centre camille claudel (anciennement loisirs & rencontres**).

je vous laisse découvrir les expos proposées. Pour ma part, je trouve que c'est souvent assez inégal ou un peu pauvrichon mais c'est personnel et ne commençons pas à se plaindre d'un truc qu'on n'a même pas encore vu, non mais !!!

toutes les infos ici

** je donne toutes ces précisions pour les vieux de la vieille qui auraient du mal à s'y retrouver dans les "nouveaux" lieux clermontois...

bon, je voulais ajouter une photo mais apparemment j'ai dépassé mon quota... va falloir que je me penche sur la question sinon ce blog va être bien tristoune...




Publié dans expos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article