mercredi 10 janvier, soldes top départ

Publié le par marie-pierre

en ce début d'année, j'avoue être un peu à court d'info, de la vraie, de la bonne, sur clermont city... c'est peut-être que j'ai encore la tête ailleurs, un peu dans les étoiles, et les pieds en éventail dans le doux sable du sahara (pour ceux qui n'ont pas suivi, je me suis envolée à noël pour le sud de l'algérie et c'était tout simplement beau et grandiose !!!). c'est toujours comme ça les retours de vacances, un mélange de jubilation de se replonger dans des souvenirs encore tout frais et de nostalgie de ce qu'on laisse derrière soi --

bon, je m'égare, je voulais causer shopping, et surtout soldes ! et oui, ce sera l'effervescence dès demain matin 8h30 dans beaucoup de boutiques du centre ville. étant donné qu'il a fait 15° de moyenne depuis le début de l'hiver, je pense que les boutiques vont déborder de manteaux, mitaines et cols roulés, alors à vos marques, prêt, partez !

je vais aller faire mon petit circuit habituel et magasiner gaiement chez l'autre marche, soon, la marche du temps, myma, rouge et noir, 13bis, et les autres boutiques du coin (la petite boutique déco à côté de la marche du temps), les galeries la farfouillette, ikks, habitat, le comptoir des cotonniers, sia, enfin comme diraient les copines, tous les magasins bobos du centre ville, mais j'assume, et je vous assure que je ne suis sponsorisée par aucune des marques que j'ai citées !

crédit photo :
© Matthias Kulka/zefa/Corbis


Publié dans shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article