good bye lenin !

Publié le par marie-pierre

chers amis, sachez que je vais une nouvelle fois m'absenter pour quelques jours... cette fois pas de quizz pour vous faire deviner où je m'envole car franchement, vous avez un peu manqué de réactivité face à la belle église russe orthodoxe que je vous avais proposé comme indice de mon lieu de villégiature (voir ).

alors, je vous le dis tout de go, je pars à stuttgart (bin oui en allemagne quoi...), et après quelques rendez-vous pro, j'essaierai de profiter du marché de noël (c'est de saison), des maultaschen (j'adore ça) et la bière (rien à dire, elle est bonne).

si vous êtes amateurs de bières allemandes, et si vous n'avez pas l'honneur et l'avantage d'aller en vadrouille comme bibi de l'autre côté du rhin, sachez qu'il y en a de fort bonnes au lidl (à pas cher) ou à la forêt noire (nettement plus chères).
par contre, si c'est la charcuterie allemande qui vous branche,  je ne vous conseillerais que la forêt noire... (12 place hippolyte renoux à clermont, 04 73 92 19 08).

je vous laisse vaquer à vos occupations cette semaine et vous envoie ce petit clin d'oeil au film allemand good bye lenin! que j'avais beaucoup aimé, une comédie joyeuse et mélancolique sur la réunification des 2 Allemagnes --



Publié dans balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Intéressant. Le rapport entre La vie des autres, Good Bye Lenin ! et Conversation secrète : http://blogywoodland.blogspot.com/2007/01/la-vie-des-autres-destins-sur-coute.html
Répondre
M
hello anderton, suis allée faire un tour chez toi, critique sympa de la vie des autres, vu que beaucoup de gens sont enthousiastes... mais le film n'est pas à l'affiche pour l'instant à clermont, peut-être à voir au ciné le rio dans quelque temps --