concerts à la coopé, olivia ruiz COMPLET et sanseverino à suivre

Publié le par marie-pierre

olivia ruiz, la fameuse "femme chocolat" (je pense que vous avez tous entendu cette chanson sur les ondes) sera à la coopé mercredi soir mais à l'heure où j'écris, le concert est déjà complet... j'avoue que je n'avais pas l'intention d'y aller même si une copine qui l'a déjà vue sur scène m'a dit que c'était top ! alors, à ceux qui ont déjà leur ticket, enjoy et aux autres, faites aut'chose ce soir là...

et pour ne pas être pris de court sur les concerts à venir à la coopé, je vous donne déjà 2 dates : piers faccini le mardi 21 novembre et sanseverino le vendredi 15 décembre (en photo son dernier album "exactement")

tout le programme sur le site de la coopé.

Publié dans concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article