pour un week-end en beauté, vendredi 27 & samedi 28 octobre !

Publié le par marie-pierre

dans quelques jours ce sera déjà le mois de novembre, les vacances scolaires ont commencé alors que j'ai l'impression que la rentrée c'était hier, dimanche on change d'heure (les vaches vont pas aimer), le vent n'arrête pas de souffler un air étonnamment chaud... je ne vous dis qu'une chose, on sait plus où on en est ma bonne dame !

alors, pour se remettre sur pied et passer le cap de tous ces changements, j'ai concocté un p'tit programme sympatoche :

vendredi 27 octobre
mini-concert de Louis à la fnac à 17h30, ça c'est pour bien attaquer le week-end, et je vous conseille d'enchaîner par kandid au bar de la mairie, à 20h30 (je les ai vu en concert à la baie des singes l'année dernière, belle voix, paroles sympas, je recommande chaudement!!!)

samedi 28 octobre
il y en aura pour tous les goûts et tous les concerts sont à 20h30, à vous de choisir : nuits d'orient à la coopé, avec des musiques orientales traditionnelles et contemporaines, un mix certainement envoutant, ou soirée rock aux augustes, ou ambiance blues à la baie des singes avec john brassett et corey harris.

et pour dimanche, je propose grasse mat', marché aux puces, café en terrasse et balade dans les volcans, il devrait faire beau !!!

Publié dans concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article