le bon plan du vendredi soir

Publié le par marie-pierre

si vous êtes total désoeuvré ce soir à partir de 18h, si vous aimez le doux bruit des enfants jouant dans une cour d'école, si vous êtes un fan du spectacle vivant, et si vous avez un faible pour le sandwich à la guez, le gâteau au yaourt ou le clafoutis maison, je vous propose un plan imparable, la fête de l'école ! en l'occurence, la fête de l'école aristide briand, le grand moment que les petits et les grands attendent impatiemment en fin d'année !
alors, venez nous rejoindre dans la jolie cour riante de l'école, joliment située entre une unité de préparation culinaire (...) et de grands immeubles fraichement repeints. je compte sur vous !!!
et puis si jamais on devait se louper ce soir, je vous souhaite à tous un beau week-end !
j'en profite pour faire un petit clin d'oeil à jacques tati et à ce magnifique film qu'est jour de fête !

Publié dans bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
à propos de fêtes et de l'été, as-tu des infos sur le programme des contre-plongées de l'été?
Répondre
M
j'allais y venir justement, ça commence dès le 6 juillet, donc très bientôt. et en+, je me délocalise 2 semaines à partir du 8, vacances obligent, je vais bourrer mon blog d'infos !!!