la comédie, que du bon pour la rentrée

Publié le par marie-pierre

je voulais juste glisser un mot sur la présentation de la nouvelle saison de la comédie hier soir. mise à part l'ambiance un peu surchauffée de la salle (et pas à cause de gens qui se jettaient partout, ô que non, mais bien à cause de la vraie chaleur de saison), et contrebalancée bien heureusement par les 50cl de volvic gentimment mis à dispo à chaque spectateur par les organisateurs de la soirée, j'ai trouvé l'exercice de style pas mal du tout, présentation simple et courte de chaque spectacle par jean-marc grangier, le directeur artistique de la comédie, entrecoupée de tableaux mis en scène par une petite nana dont j'oublie le nom (ayé j'ai trouvé, c'est magali léris), c'était fort bien réussi, drôle, enlevé ...
et la saison qui s'annonce apporte pas mal de petits bijoux, de morel et saladin (ex deschiens), à birkin dans électre, la nouvelle pièce deschamps-makeïeff, de la danse dans tous ses états, et surtout et bien sûr james thiérrée qui va présenter une nouvelle création, délire poétique à venir et à consommer sans modération... si on arrive à avoir des places.
bref, jetez vous sur le programme et faites votre marché, c'est que du frais et de l'impérissable, du beau produit sans date de péremption, et qui dure et qui dure et nous accompagne longtemps longtemps...
bon ok, je suis devenue inconditionnelle, et je suis sympa, je le partage avec vous !
la comédie c'est rue abbé de l'épé,
de 12h30 à 18h du mardi au vendredi, tél 04 73 29 08 14 , et tout le programme sur www.lacomediedeclermont.com

Publié dans théâtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article