europavox cette semaine !!!

Publié le par marie-pierre

EUROPAVOX commence demain mardi 30 mai, avec une grande soirée AFTERWORK à la coopé à partir de 18h30 comme d'hab, puis durant toute la semaine, plus de 50 concerts de groupes d'ici et d'ailleurs en Europe. Les concerts ont lieu à la Coopé à Clermont, à la Baie des Singes à Cournon, et puis à Issoire, Riom, Vichy, Montluçon, Limoges et j'en passe. J'ai déjà retenu la soirée des filles du jeudi 1er juin à la Coopé avec An Pierlé & the White Velvet et plein d'autres minettes (et les filles, si vous avez suivi mes conseils, vous devez même avoir votre billet gratos pour cette soirée, en tous cas moi je l'ai...), à voir aussi Sushela Raman vendredi soir à Issoire et la grande soirée de clotûre du dimanche 4 avec Dyonisos.
plus d'infos www.europavox.com

Publié dans concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article