il fait beau, ça c'est de l'info

Publié le par marie-pierre

 pour ce week-end, je vous propose la première cure de soleil de l'année, pour cela pas besoin de vous délocaliser dans de lointaines contrées ou de vous enfermer dans un caisson d'uv, il vous suffit de vous poser en terrasse ou bien dans la pampa, le soleil devrait briller ici et là-bas, du bonheur en rayon !

je vais attaquer ma cure dès ma sortie du boulot, direction une terrasse bien exposée avec une boisson bien frappée ! je vous laisse choisir votre lieu, et si jamais de gros nuages se pointent, envoyez des mails de protestation à mon site météo www.pleinchamp.com c'est eux qui disent qu'il va faire jusqu'à 22° ce weekend avec un soleil à peine voilé.

et prenez des forces, il y a encore plein de bonnes choses à venir ... Arthur H, Katerine, Emilie Simon, Debout sur le zinc, Zadig ... cultures urbaines à Issoire ...  ...  ...  ...

ciao a tutti !

Publié dans bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article