sortez bonnes gens !

Publié le par marie-pierre

encore du vrac, je vous laisse trier

>> mardi 18 (c'est bien aujourd'hui), café anglais aux augustes à 18h 30 (en contrebas de la place gaillard) et demain mercredi, café italien toujours à 18h30

>> mercredi 19, soirée les femmes s'en mêlent à la petite coopé, de la zique avec ELYSIAN FIELDS, VASHTI BUNYAN, UNDER BYEN, ELLI MEDEIROS, à découvrir ! c'est à 20h30, 17€ pour les mecs et gratuit pour les filles, et toc

et toujours le site de la coopé pour écouter 2-3 extraits de musique http://www.lacoope.com/prog/descmanf.php3?IdProgrammation=4969

>> et à partir de mercredi toujours, festival hippocampus, place du 1er mai, demandez le programme :

mercredi SABAYO + LES HURLEMENTS DE LEO

jeudi SARAH + SAMARABALOUF + RAGEOUS GRATOONS

vendredi NO MAD'S BAND + HOCUS POCUS + ANIS

j'avoue un faible pour Anis et ses rythmes chaloupés, on me dit (et de source bien informée, je précise) que Saramabalouf est vraiment excellent, du jazz manouche tout dans l'impro. il va falloir tourner au guronsan pour tenir toute la semaine...

samarabalouf.jpg (9025 octets) c'est le dernier album des Samara, allez sur Radioceros pour écouter l'album http://www.radioceros.com/ondemandmdm/samarabalouf/samarabalouf.htm

et qu'on se le dise, les concerts commencent à 21h

Publié dans concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wouah... j'ai même pas les boules de louper les Hurlements de Léo...<br /> Allez voir ce groupe français, hybride de rock, musette, variété... bref, assez inclassables... Une pêche d'enfer sur scène, et un sens exacerbé de la fiesta caractérise ce super groupe!!
Répondre
M
il faudrait que je prenne ma semaine et qu'en plus je me clone pour pouvoir aller à tous ces concerts... mais pourquoi faut-il que toutes les bonnes choses soient concentrées en quelques jours? du coup, je fais impasse sur les hurlements de léo ce soir, je suis sûr qu'ils repasseront une prochaine fois... si le public clermontois fait bien leur fête ce soir !