le court en soirée...

Publié le par marie-pierre

c'est encore un peu court comme info, mais il paraît qu'il y aurait un after lundi soir au seven... et là, je suis un peu embêtée parce que je sais même pas où c'est le seven, alors avis, je me renseigne et vous aussi !

bon je trouve comme vous que ça fait un peu plan foireux mais c'est tout ce que j'ai dans ma besace pour le moment...

et pour ceux qui sont allergiques au cinéma et qui préfèrent humer le bon air, les pieds dans la neige, en regardant passer des voitures, c'est le trophée andros à super besse ce week-end ! c'est quand même un peu payant, alors vous avez toujours l'option luge à super besse, ça au moins c'est gratuit ...

+ d'infos sur le site de la compétition : www.tropheeandros.com

Publié dans bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et bien Girafe et sa famille sont bien montés à Super-Besse, ont bien entendu toutes les voitures ronfler très fort, et ont.... fait de la luge !<br /> Hihihi ! <br /> On adore les pieds de nez, nous. <br /> P. S. : comment ils font entrer 150 personnes au Seven ? Avec un méga chausse-pieds ? Je suis perplexe, là.
Répondre
M
bel effort la girafe vu la neige environnante, t'as du commencer le rallye avant même d'arriver sur place... si vous vous êtes fait plaisir, y a qu'ça qui compte bien sûr, je suis pas si sectaire que ça tu sais. et pour le seven, j'sais pas trop si il y a eu soirée ou pas finalement, et combien ils étaient selon les organisateurs ou la police, les afters court sont un peu difficiles à pister cette année,on va mettre ça sur le dos des travaux du tram, et toc.
M
le seven ,il paraît que c'est vesr les Bughes.<br /> mais ça serait hyper  happy few: 150 entrées maxi (200 si on est gentils)<br /> c'est plutôt techno comme zique je crois...
Répondre
M
certes, l'info arrive vraiment avec du retard vu que le sôterie avait lieu hier soir, mais je tenais à vous dire que le fameux SEVEN est en fait anciennement le fou du roi, rue terrasse (sous la place de la victoire, en face du resto la table de thierry). et voilà c'est tout
F
on a les mêmes sources: le Seven, il paraît
Répondre