gospel à charbonnières les varennes

Publié le par marie-pierre

samedi soir le 19 novembre, on va dire 20h, concert de gospel dans l'église de charbonnières-les-varennes ! et pour eux qui ne savent pas où est charbonnières-les-varennes, et bien c'est vers douhady qui est au-dessus d'enval pas loin de riom... bon je m'embrouille, en fait c'est super simple, faîtes votre parcours sur mappy ou viamichelin, c'est à pas plus de 30mn de clermont !

bon concert et couvrez vous, je crois que ça se rafraichit ce week-end !

et si vous voulez manger sur place, il y a le bistrot de Jacques Ladent, j'avoue, je connais pas, alors si vous y allez, envoyez moi un p'tit commentaire. Meeeeeeeeeeerci !

Charbonnières les Varennes c'est quand même joli charbonnières, non ?

Publié dans concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article